Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
22 février 2008

Ju&Jo

Julie, ma cousine, et Jonathan, son namoureux... petit canvas prévu pour son anni
dans ses couleurs fétiches : le rouge et le noir... bien sûr, en tant qu'ado de 17 ans, elle est beaucoup plus "grunge" tendance "famille Adams" que ne le laisse supposer cette petite création ^^huhu^^

102_ju_et_jo

voici la belle photo retouchée que j'ai faite d'eux pour mettre dans le cadre... y sont mignons !!
retouch_e2

Ce sujet était le premier de la semaine du scrap 2007 (aout) sur couleurscrap. Crop en ligne d'une semaine animée par Julie, et moi !! ::lol::

c'était un bingo (le but, réaliser un scrap avec tous les éléments d'une ligne du bingo)

Publicité
Commentaires
J
On ne t'arrête plus!!!!<br /> Je l'avais pas vu celui là!! Il est vraiment superbe et la photo géniale!!<br /> Cet un plaisir de découvrir ou redécouvrir tes réas!!<br /> bises
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité