Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2008

Avenir de l'Afrique

coucou !!
voici une nouvelle page très simple, pour mon album sur le Sénégal,
mais avec deux de mes photos préférées
je voulais les mettre bien en valeur

il s'agit de deux enfants sérères... la page d'en face expliquera la rencontre avec ce peuple

131_28

voila de quoi faire avancer un peu mon album !!!!

bizzzzzzzzzzzzz à tous, t merci pour vos petits mots !!!!!

Publicité
Commentaires
L
superbe, je craque
N
très belle page et photos très bien mis en valeur<br /> bravo
J
C'est vrai que ces photos sont très belles et tu les as bien mis en valeur!
P
tres belle page , bravo !!!!!
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité