Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2008

Les Sérères

coucou !!
je vous montre une nouvelle page pour mon album Sénégal,
les Sérères. elle fait face à "Avenir de l'Afrique".
pageounette faite en 1h30 ...
elle me plait moyennement, mais c'est vrai que face à celle avec les enfants,
je ne savais pas comment faire aussi bien ^^huhu^^

131_27

131_27_bis

nous avions passé un super moment avec ce village,

et ca a été très dur
de choisir 4 photos ... sans compter que pendant le spectacle improvisé à la fin,
j'ai filmé au lieu de prendre des photo ... le boulet ... !!

allez, je vais manger, bizzzzzzzzzzzzzzz à tous !! et merci de votre passage !!

Publicité
Commentaires
P
et pourquoi elle te plait pas cette page, ton album avance à grands pas et c'est un régal à chaque fois; merci pour le partage<br /> bizoux
L
magnifique
S
Et tu dis qu'elle te plaid moyen ! comme tu es difficile ! Elle est magnifique
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité