Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2008

Dernier soir

eh oui !! Photo déjà vue ^^

cette fois ci, je l'ai scrappée pour la dernière page de mon album Sénégal
et selon le challenge proposé par Lilo sur couleurscrap dans le cadre du tournoi 4. Il s'agit du premier tour (les éliminatoires)
Il fallait scraplifter cette superbe page de Shirel

shirel1

voici ma page, librement inspirée : pas le même format, pas les mêmes découpes, ni le journaling ...
c'est très librement inspiré ^^huhu^^
Amelilie_tournoi_4_les__liminatoires

alphabets distressés et passés à la utee ou glossy, comme l'étiquette avec nos initiales

131_32y


131_32z

Quelles têtes de mort on a ^^

Publicité
Commentaires
M
Wahouuuuuuuuuu que de détails!! J'adooooore!!
J
J'aime beaucoup, il rend super bien ton tampon love!!!<br /> J'en profites pour te dire que j'aime bien ta nouvelle bannière!!très jolie!!<br /> bizz et merci pour hier!!
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité