Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

Plage et Baobab

j'ai repris mon album Sénégal, ça fait plais' ;-))

une page sur les plages du Paris Dakar, elle fera face à la page sur le lac rose qui marque l'arrivée du rallye.

131_03

Vous avez vu mon nouveau tampon tim Holtz !!!!!!!! trop beau !!!!
b_003

Ensuite, j'ai commencé une double page sur les Baobabs, et vous remarquerez que j'ai craqué sur les superbes tampons "arbres" Hero arts que j'avais vu sur les pages du mini liège de Magali !!!
131_04

voila !! j'espère que vous apprécierez la balade !  ;-))

bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
J
Oh làlà tu me fous le cafard avec tes plages magnifiques et ton maillot de bain!!<br /> Tu as raison tes tampons sont superbes!!lol<br /> bizz
B
Très belles pages !!! superbes les baobabs !<br /> Bises
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité