Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
22 août 2008

Saint Louis et Point d'eau

Coucou !!
De retour de vacances, j'ai retrouvé avec délice le chemin de mon bureau de scrap ^^
enfin, c'était plutôt la table de la terrasse, avec Jenny et Corinne, et c'était très sympa ;-))

Voici deux nouvelles pages pour mon album Sénégal qui tire à sa fin, plus que 3 ou 4 pages je pense...

Saint Louis du Sénégal, qui fait face à "quartier des pêcheurs"
131_10

131_10bis

et Point d'eau, qui fait face à la page sur le marché de brousse
131_17

Voila ! Je tenais à vous remercier de vos commentaires laissés pendant mes vacances, qu'il a été agréable de les lire au retour !!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous !

Publicité
Commentaires
C
tu aimes voyager.Ca sent dans l'élaboration de tes pages.T'y mets du coeur et c'est tellement beau.on ressent la chaleur du pays.Bisous
J
Et oui encore une journée fort sympatique avec le soleil!!<br /> <br /> Bravo pour tes pages et surtout ton album plein de souvenirs!! <br /> bizzz
D
Elles sont superbes tes nouvelles pages, les tons que tu utilises vont bien à cet album.<br /> Bisous
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité