Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2008

Album fini !!

Et voila ! cette fois ci c'est bien fini puisque j'ai terminé les pages de couverture et la reliure de mon album Sénégal... ca a été galère d'ailleurs...^^
Je vous montre tout ca, et les dp assemblées. dsl pour la qualité des photos, pour les voir plus belles, et avec les détails, cliquez sur "Album Sénégal"

Carton ondulé recouvert du tissu acheté au Sénégal, et habillé de chutes de papiers. pour la reliure, merci à ma copine Bé42 qui m'a offert plein de chutes de cuir ;-)) les vis sont des vis de poignées de porte qui s'emboitent comme sur les vrais album
S_01

Merci aux scropines pour les swaps : la superbe carte de Domi au centre, le pocket tag de SantaJulia à gauche avec la carte du pays et l'itinéraire du voyage sur le tag, le monogramme S et la photo "sénégal" de Gavroche, et le tamponnage giraffes de Del, le tout relooké comme toujours !! merci les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!
S_02

S_03

S_04

S_05

S_06

S_07

S_08

S_09

S_10

S_11

S_12

S_13

S_14

S_15

S_16

S_17

S_18

S_19

Voila ! Merci de m'avoir suivi pendant cette année, depuis mon voyage, jusqu'à la fin de mon album !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
quel travail.... mais te voilà récompensée car ça y est ton album est fini! et quel album!
N
un très bel album, tu as su mettre tes photos en valeur...........un invitation au voyage <br /> bravo pour le travail réalisé
B
J'adore cet album si coloré!!! <br /> Et je délire trop sur la page ou tu te baigne (je sais je vais me repété...) car tu as accordé tes papiers a ton maillot de bains!!! (ou c'est peut etre l'inverse!!!!!!!!!!!!!!) En tout cas bravo!!! Vivement que je puisse le voir en vrai!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz et merci pour ton com sur mon blog!
B
Magnifique et quel travail !!! Bravo !!!<br /> Bises
D
Magnifique, ton album est vraiment réussi et comme tu dis, il prolonge ton voyage.<br /> Bravo
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité