Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2008

Mémo "Petites notes"

Je vous montre aussi ce mémo fait sur un canvas pour ma meilleure amie chez qui je vais demain ^^
c'est une commande, elle avait bavé sur le mien huhu
le sien est mieux je trouve lol

papier bohemian, et restes de la collection two scoop de BG. le bas est destiné à recevoir des papiers, j'ai fait un soufflet. le carré à carreau est un fanfreluche. il est recouvert d'une feuille transparente pour pouvoir écrire dessus. des tampons, des perfect pearls .... quoi ???!!! ca vous étonne pas ??!! mdrrrrr
du plastique fou, quelques perles, du raphia, et les fleurs sont achetées dans une solderie genre gi*fi.
j'ai mis un stylo pour le bloc et un feutre à tableau blanc à gauche

172_notes

172_y

172_z

voila ^^ j'espère qu'il vous plait ;-))
bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
J
Whaou trop beau j'adore les couleurs!!<br /> bizz
B
Très beau !!! j'aime bcp le mot "notes", très sympa ces couleurs.<br /> Bises
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité