Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
28 février 2009

Demi finale

Me revoila avec la page pour les demi finales. Santa nous a mis en équipe, Angele et moi d'un coté et Bilou et Atlantiders de l'autre : scrapper sa/ses scropines : comment la voit-on ? la page était à offrir à la scropine, mais à faire selon notre style.

apres un top délire sur msn, voici le résultat : papiers acheté chez Adeline, le colorcore est enti-èrement poncé plus ou moins profond, puis patouillé comme Angèle aime faire, tamponné, etc .... j'ai bcp joué sur les matières parce qu'elle adore ca aussi, et sur l'accumulation parce qu'elle n'arrete jamais ^^ Domi, on voit bien le colorcore sur cete page ;-))

Am_lilie_demi_finale

tricoter aux cure-dent, je ne vous le conseille pas, la prise de tête.... pate fimo pour les aiguilles, tampons couture, stazon verte sur la photo (merci Adeline^^)

PICT0118

ma dymo adorée et un tampon colorisé de plusieurs facons différentes et passé à la utee et perfect pearls of course !!

PICT0119

acrylique rouge, jaune (verre en plastique) et beige, tampon scrap-vp et stazon blanche (j'ai repassé au posca)

PICT0120

PICT0121

clop et casserole en plastique fou, image de café trouvée sur le net et embossée, scotch de peintre tamponné à la stazon, papier bulles

PICT0122

le jlg au dos de l'étiquette ROXI, mea culpa : "Zacharie" s'écrit "Zachary" et Angele est née dans le nord, puis ses parents se sont installés dans le SO ;-))

PICT0123

oufffff !!!! vous etes encore là ???? autant vous dire que j'adore ma page, dur dur de la laisser partir !!! mais j'ai gagné celle-ci à la place, alors je ne perds pas au change, loin de là ^^ je suppose qu'elle vous la montrera mieux sur son blog (en construction, dans les liens) parce que là, j'ai la flemme^^

PICT0001

bizzzzzzzzzzzz à tous, je vais profiter du soleil ;-))

Publicité
Commentaires
D
Superbe ta page pour Angèle et oui, je vois bien le corecolor !
J
elles sont superbes pour les avoirs vus en vrai toutes les deux!! tiens çà me donne une idée de sujets pour l'assoc!!
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité