Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2009

Boite pour Jonah

Coucou !!

Une nouvelle boite pour le tout petit et tout mignon Jonah né le 11 janvier dernier .... Bienvenue à lui !!

J'ai pensé que sa maman pourrait y mettre des souvenirs de la maternité : petit body, petit bonnet s'il y a eu droit, bracelet de naissance, ...

la boite n'est pas très grande, elle contenait des rochers suchard ;-))

j'ai fait volontairement très simple, Nady décore ses albums photos mais dans un style très scrap européen, alors je ne voulais pas charger du tout. j'ai collé sur chaque face un papier à l'exterieur et un à l'intérieur. le magnolia, c'est pour le papa, grand fan de foot ;-))

jonah2

jonah

reste plus qu'à l'offrir !!

bizzzzzzzzzzz à tous et bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très jolie réalisation ! j'aime beaucoup !<br /> Malou
J
Super belle,j'adore le nounours dans le faux cuir!!<br /> bizz jenny
D
Très jolie cette boite souvenirs pour Jonah !<br /> Bravo
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité