Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2010

Si belle Afrique

Je ne vais pas vous faire la liste de tout ce qui m'a retenue loin d'ici, ca serait trop long et aurait un arrière-gout de mauvaises excuses ....

Mais bon, me re-voila, Dany, arrête de gueuler !!!! mdrrrr

Voici mon canvas, sujet de la finale du tournoi du Clan ... Thème Afrique oblige puisque j'étais opposée aux jumelles Atlantiders comme nous fans de ce continent !!

Ici avec Myriam, lors de notre virée parisienne : on papote finale : canvas, peinture et volume (c'est le sujet)

atlan

Pour ce faire, quelques achats faits au TDS !! oui oui, le vrai, à Paris .... merci à Pascale-Bilou, Martine, Pascale-la-vraie qui connaissent la boutique par coeur et m'ont trouvé le ruban "tour du monde", le papier Afrique-baroque, et tous les tampons ....

et j'ai rencontré aussi Didique, journée inoubliable ...

belle_ronde

Je vous montre le résultat :

PICT0286

le fond est passé au gesso, j'ai collé de la gaze dedans, puis j'ai peint en acrylique noire et tamponné avec différentes perfect pearls. la silouhette de l'Afrique est découpée sur du carton épais recouvert en serviettage pour cacher les bords, puis je l'ai habillée avec un papier. Les photos ont été prises en Egypte et au Sénégal lors de nos voyages

PICT0287

Les lettres viennent de mon grunge board : peintes en blanc, 3 couches de utee et des perfect pearls pour les ombrer.

les petits objets tels que l'appareil photo viennent d'un autre grunge board, et sont recouverts avec les chutes du motif de serviettage de la silhouette Afrique et du mini canvas. les tampons sont faits volontairement grossierement à l'acrylique argent

PICT0288

PICT0290

Les tags tim holtz sont tamponnés sur du verre ou directement sur le papier

PICT0289

Voila ! j'ai remporté le tournoi, mais les Atlan avaient réalisé aussi 2 magnifiques tableaux. je remercie encore une fois toutes les coupines qui m'ont suivi dans cette aventure....

Pour finir, je vous montre mon canvas dans son milieu naturel (lol) : dans ma nouvelle chambre toute grise, noire et blanche (devinez de quel côté je dors  mdrrrr)

PICT0035

Publicité
Commentaires
N
J'avais pas fait attention à tous ces petits détails... et c'est tout simplement SUPERBE et quel travail !!! tu as du passer beaucoup de temps pour le réaliser mais il est vraiment unique et magnifique !!! bravooo
S
très jolie ta chambre. je viens enfin de redécouvrir toutes tes merveilles, bravo bravo pour tout ce que tu viens de poster !!!!!
D
Félicitations, vraiment super ! <br /> Attention ! Je me recommencerais à râler si tu nous laisse trop longtemps sans de nouvelles créations - lol.<br /> Encore Bravo, tu es vraiment très douée.
J
Contente de te revoir ici.........avec de belles choses.Bravo pour ton tournoi.<br /> Bizz
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité