Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2010

Cherchez l'intrus

Une petite page avec les consignes de Murielo pour les mercrdis des clanettes

Je reprends mon album de Paul bb

papiers BG, et projet toto pour la bande rayée. les petits robots ?? sassafras je crois.... mon new tampon signalisation, j'adore !!!!! titre dymo et lettres BG passées au glossy

PICT0014

le petit robot embellissement offert par Maripi !!! Merci à toi ^^

PICT0016

PICT0015

Encore une de faite !! Merci de passer par ici encore et toujours, ca me fait très plaisir !!

bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
Trop top ce nouveau tampon...!<br /> Il t'indiquerait pas de venir me voir???<br /> biz *-)
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité