Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2010

I'm a poor lonesome cow boy

Hello !

Page réalisée avec les copines du club des 5 jeudi soir .....Je suis restée un bon moment bloquée devant la simplicité de ma page, mais les copines m'ont rassurée, alors voila : je fais face au vide ... même pas peur ^^hihi^^

colorcore et chutes du mini poney club puisque c'est la même photo ! stickers love elsie, alphabet dymo, BG chipboard, et bg autocollant. Merci Sabine pour le "a" et les tampons !!!

PICT0021

PICT0022

PICT0023

Et voila !! Demain, je vous montre qqch de totalement différent ;-)

Publicité
Commentaires
V
Tu apprivoises le vide? ^^ cool!!! moi j'aime beaucoup mais tu t'en doutes! très bien trouvé le titre!!! bises
M
C'est clair, elle est top comme ça ta page, y'en faut ni plus ni moins !!!
A
Il n'y a rien à ajouter à cette page, superbe ...<br /> Ton nouveau look de blog est très sympa.<br /> Bizzzz a +
D
Bravo pour ta page, ! Effectivement, c'est moi "patouille" que d'habitude et cela peut te sembler bizarre, mais sois rassurée, elle est superbe
S
wouah très joli ton relooking de blog, j'adore tes nouvelles couleurs !!!!!!<br /> <br /> quant à ta page, bravo, je la trouve toujours aussi chouette !!!!!!!
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité