Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2010

Pour Carole

Comme promis, voila autre chose que du scrap !!

PICT0018

Un bracelet en boutons de nacre pour marquer les 30 ans de ma soeur ... Il ferme avec un noeud style loupi*ou

et puis une tite boite pour ranger toutes ses breloques fantaisies .... très sobre, comme elle aime .... (au pire, elle pourra l'offrir à Inès ou Romane ^^)

PICT0020

PICT0019

PICT0017

et voila !!! bonne journée à toutes et à tous ... et merci pour vos gentils commentaires !

bizzzzzz

Publicité
Commentaires
R
Un petit tour depuis longtemps sur ton site et là je vois que tu crées des bijoux...pense aux copines qui le porterons avec fierté...<br /> bisous
M
J'aime beaucoup, c'est vraiment une bonne idée de cadeau !!
A
Vraiment très sympa ce bracelet et très classe j'aime beaucoup et il est assorti à ton nouveau look de forum trop forte Amélie ...<br /> Bizz
N
Un blog tout neuf...trop sympa....!<br /> biz
D
j'adoooore ton bracelet ! trés joli et les couleurs hormonieuses ! bravo !<br /> c'est sympa aussi de faire autre chose que du scrap !<br /> bises<br /> del
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité