Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2010

Dodo d'ange

Hello !!

2 pages hier : journée scrapesque ;-)

La première, une dictée de page proposée par Jenny à partir de la page de ...

Pffffff difficile .... j'ai beaucoup collé, décollé, déplacé ...

voici le résultat : papier colorcore et my minds eyes. alphabets coupé à la cuttlebug, peint en rouge et passé au glossy. fond pshitté au mini mister bleu métal et perfect pearls turquoises

PICT0070

Merci Jenny pour le fond de page, la colle verte, le tampon coeur, et la ficelle à tomates  ^^ ....

PICT0067

PICT0068

Et voila un après midi bien sympathique, à refaire rapidement !!

(Pour ceux qui hésitent, c'est Loris ^-^ )

Publicité
Commentaires
J
Sans aucun doute le titre en rouge çà finit trop bien cette page!! <br /> De rien pour tout çà j'ai passé une excellente journée moi aussi.......et le pain d'épices était succulent!!<br /> bizz
D
Superbe page et j'adore ces petits rouleaux.<br /> Bravo.
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité