Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2011

Nouvelle bannière

Premier essai .... Je suis assez contente de moi ;-)) mais la prochaine fois, je la ferai moins haute, peut-être 30 x 8, au lieu de 30 x 10 cm

d'après le sketch des poulettes du mois de janvier (pour faire comme les coupines ^^). j'irai peutêtre m'inscrire, au moins pour les remercier pour l'inspiration ! )

banni_re_poulettes

quelques détails :

PICT0266

PICT0265

C'est JuLoTTe qui m'avait fait la précédente, je l'aimais bcp, encore merci à toi !!

--------------------------------------------------------------edit.

pour répondre à Domi, oui c'est une banière "fait main", que j'ai recadrée aux bonnes dimensions avec mon logiciel de retouche d'image, et un peu à tatillon ... !! papier (4h37) tampons sassafras (chouette), la marque VP-scrap pour les taches et les lettres en vrac, et kesi'art pour le rond "anecdote". le badge est de recup' acheté sur une brocante à une ado en pleine mutation de style  ^^lol^^ , les lettres et les tags sont coupés à la cuttlebug, les argentées ont été peintes à l'acrylique.... voila pour l'essentiel

bises et merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
Z
tu as bien fait de changer de bannière car du coup je redécouvre ton blog...<br /> <br /> elle est superbe cette bannière faite main!!!
J
Très très chouette ;o) Bravo!!!
D
Bravo pour cette nouvelle bannière. Tu peux en dire plus sur la façon de la faire ? C'est du scrap en vrai papier que tu as pris en photo ?
M
Super sympa cette nouvelle bannière, bravo!!! Au passage j'adore ton tampon "lettres en vrac" et le badge...
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité