Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
1 février 2011

C'est froid

Coucou !

Aujourd'hui, un petit scraplift proposé par Catla sur le Clan. Il s'agit du'une page de Mackenzie que vous pouvez voir en suivant le lien

j'ai adoré sa page !!

Voici la mienne, copitée à donf, ca ne m'arrive pas souvent ;-))

colorcore et chutes de papier, toujours la meme collection ^^ . dabber tout sec (grrrrrrrrrrr) "bleu orage" et du turquoise tout brillant offert par ma copine Carole il y a bien longtemps (je l'économise). vieux tampons détourés avec ma cuttlebug, qui m'a servie aussi pour le titre. un peu de masking tape, et de cordeline fine offerte par Tatimaraine.

PICT0300

PICT0302

voili voila !! demain soir une autre mise à jour, pour le tournoi.

bizzzzzzzzzzzz à tous, et merci pour vos messages si sympathiques !!

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce scraplift!!!!!!!!!
M
Merci pour tes compliments, le scraplift est très réussi !!! Biz
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité