Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
26 février 2012

bloc post-it

Sur une idée de Murielo qui m'en avait offert un il y a .... super longtemps !! Le pauvre était arrivé en fin de vie, alors je me suis amusée ^^

Ca prend 3 minutes, et c'est plus sympa que le bloc tout nu ... je vais offrir les 2 autres à qui les voudra ;-) sans doute ma mère ou ma belle mère, ma soeur, ou les coupines qui viennent manger tout à l'heure !

DSCF2121

DSCF2122

Voila ! Les vacances se terminent, alors le rythme va ralentir .... Mais bon, j'attends une tite commande de matos, et la semaine prochaine c'est Version scrap à Lyon avec toutes les coupines ^^ je devrais tenir le coup jusqu'en avril  lol

Bonne journée à tous, et merci de continuer à passer par là !

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore faire ces ptits blocs pour des petits kdos vite fait à effet garantie. Super sympa la couverture embossé.<br /> <br /> Bizz Jenny
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité