Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2013

Plages noires du Teide

Bonjour,

Voici quelques images d'un mini album fait en juin à la crop de Chabeuil. Sujet proposé par Tembo, et un week end inoubliable avec les coupines !!!! après des mois de boulot sans toucher terre, ces 2 jours m'ont réconciliée avec le scrap

En plus, la structure et le kit proposés par Zau étaient tout simplement sublimes !! je vous mets le lien ici pour voir l'original passke j'ai fait un peu à ma sauce quand même ;-)

P9220709

P9220710

P9220711

P9220713

 

Allez, je fais un effort pour vous montrer ma maigre production de ces derniers mois ... A tout de suite !

Publicité
Commentaires
C
superbe!!!<br /> <br /> faut que le finisse moi aussi!!!
A
oui Odile, c'est vrai .... j'ai juste pris certains papiers dans l'autre sens, et rajouté qq déco moins temboesques que le reste ... ;-)
L
a ta sauce, qui ressemble quand même à l'original !!!!
Z
Tu as au moins le mérite de l'avoir terminé et photographié toi!!!<br /> <br /> Il est superbe...
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité