Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
21 février 2008

Et dire qu'on leur confie des gosses !!

C'est dans l'été 2006 que je découvre un monde fabuleux, un endroit chaleureux et très drôle, où l'on trouve amies, conseils, et SCRAP bien sûr !!! je veux parler du forum couleurscrap !!! (là encore, lien dès que je sais comment faire ^^huhu^^ ) Arrivée par hasard pour voir les "papiers du jour" (tiens, la rubrique n'existe plus au fait ;-))) je suis restée ::lol::


Cette page est faite avec un kit gratuit téléchargé sur couleurscrap.
pour le titre, c'est ce qu'avait dit mon chéri en voyant la photo d'Aurélie et moi, toutes les 2 profs en clg !!!  ....
celle-ci me direz vous ???!!! non !!!!

20__et_dire












Celle là !!!!

20_zet_dire


pas eu trop peur ???? vous êtes encore là ???!! pdrrrrr

Publicité
Commentaires
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité