Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
22 février 2008

Boites à souvenirs

A la demande de ma sœur, voici des boites "souvenirs" pour Inès et Romane : pour les dessins, premiers colliers de nouilles, ... ::lol::
pas trop chargé, Carole n'aime pas. Dans les couleurs de leur chambre respective !
La base est une boite Ikéa
121


121_b

Dsl pour la qualité des photos de la boite d'Ines ;-))
122

122_b

Publicité
Commentaires
L
Et moi où-vais-je ranger mes colliers de nouilles??? .La chammbre à Lynn sera rose-blanche-bois miel dsans la nouvelle maison : t'inquiète je passerai à Ikéa!!!!<br /> Bisou
S
super. C'est une bonne idée pour mettre les cadeaux en nouille !!! mdr
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité