Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
23 février 2008

J'ai été taguée !!! ^^

J'ai été taguée !!! déjà !!! au bout de 3 jours d'existence ::lol::

Jenny, tu ne perds rien pour attendre !! ^^hihi^^


REGLEMENT:

*Mettre le lien de la personne qui vous tague

*Mettre le règlement sur votre blog

*Mentionner des choses/habitudes/tics non importants sur vous-même!!!

*Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien

*Avertir directement sur le blog les personnes taguées!!

***************

* Alors, des petites choses me concernant .... et dont tout le monde se fout ^^


Je me suis fait couper les cheveux en pétard, alors que je déteste me coiffer : j'y passe un quart d'heure maintenant ^^


J'adore l'Afrique, j'ai hâte de programmer notre prochain voyage !!!


Je classe les couverts à l'intérieur du casier à couvert du lave-vaisselle : les petites cuillères avec les petites cuillères, les fourchettes, d'un côté, etc .. et je déteste qu'on se trompe ^^


Je suis nulle avec les plantes d'intérieur, j'arrive même à faire crever celles en plastique !!!  mdrr


Voilà !! Quant aux personnes à taguer, moi je débute dans le monde des blogs, alors j'ajouterai des liens au fur et à mesure !!!

je vais quand même commencer par Eun-Hye, la scrapbidouilleuse !!

et Tatimaraine, ma première scropine !!


bizzzzzzzz à tous, et merci pour votre visite !!!


Publicité
Commentaires
L
dans la blogosphere, qui nous permet de suivre les reas de chacune. ton blog est super et tes reas ........... je n'en dirais pas plus
J
De rien!!<br /> Ah ben j'ai pas révé alors, je t'ai vu tellement vite l'autre jour!! IL me semblait bien que tu avais changé qqch!!<br /> Bon pour les couverts du lave vaissselle, ben je compatis...j'ai aussi ce tic!!<br /> bises bin dimanche!!
T
merci amelie c'est trop gentil de penser a moi en tout cas j'adore ton blog et je repondrait a ton tag dès que j'ai internet a la maison
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité