Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2008

Geronimooooooooooooooooo !! par Nininette

coucou !!
voici la fabuleuse page que j'ai reçu de Nininette pour mon CJ peuples du monde.
Avec un mini album qui se déplie (fold out ??? j'ai un doute sur le nom ^^)
Elle a choisi les Apaches,
avec plein de citations, de commentaires, d'images, c'est magnifique ...
Moi qui n'avais jamais été très attirée par la culture "native american", entre Maminie (les Navajos) et Nininette,
je me régale !!

Notez les tresses, avec le coton mouliné
cj_nininette

je vous montre tout déplié, mais évidement, ca se lit au fur et à mesure ... (cliquez sur l'image pour l'agrandir)
cj_nininette2

cj_nininette_3

elle a joint aussi une carte pour ma collection !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
carte_nininette

carte_bis

voila !! merci encore Nininette !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
dis donc c'est vraiment très joli ce qu'elle ta fait. j'adore.<br /> <br /> bravo pour ton blog qui est trèsa gréable à visiter.
J
C'est vrai que c'est magnifique, quele travail. J'aime beaucoup la carte avec les cocottes aussi.<br /> BIZZZZZZ
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité