Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2009

Glamour un jour ...

...glamour toujours !!

une page vite faite avec de vielles photos qui n'attendaient que ce titre !! on dirait mes débuts en scrap ...

Toujours pour l'histoire des pipelettes sur le clan, je devais prendre la suite de "glamour"

les photos étaient moches, j'aurais du les scanner et retoucher les couleurs, au lieu de ca, j'ai essayer de les habiller à la distress, pas franchement une réussite .... tant pis, en tout cas la page me fait bien marrer^^

le journaling dit : "en souvenir d'un réveillon trop arrosé où vous n'aviez que 15 et 17 ans (la photo ayant fait le tour de la famille...), vous posez presque 10 ans plus tard dans le même délire ...!!"

glamour

Je continue mes màj, alors à tout de suite !!

Publicité
Commentaires
J
Heu excuses je me bidonnes un bon coup!! La page mes débuts en scrap et surtout la photos tout en haust!!hihi!!<br /> bizz
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité