Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2009

Un canvas qui cache bien son jeu !!

C'est le sujet que les copines de l'assoc' m'avaient demandé de monter : un canvas, avec un mini album au dos dans l'épaisseur du cadre. j'en ai fait deux différents de taille et de forme (du canvas et du mini) pour illustrer ma fiche technique.

Les filles l'ont réalisé lors de la crop organisée par l'assoc' samedi 24 octobre. on a passé une très bonne journée, voyez le reportage de Jenny sur le blog de l'assoc'

Dsl pour la qualité des photos, mais ce n'est pas facile à photographier ;-))

matos pour le premier : bazzill, chutes de papiers et transparent, prima, perles de pluie, ruban et cuttlebug. un aimant BG pour la fermeture. dabber pool et letuce, lettre BG et glossy, quelques tampons pour le mini

mon_grand1

mon_grand2

mon_grand3

mon_grand4

mon_grand5

Matos pour le 2è : bazzill, chutes de papiers et transparent, prima, boutons, rubans, ma cuttlebug, glossy.   

mon_loup1

mon_loup2

mon_loup3

mon_loup44

mon_loup_4

mon_loup6

Des Kits sont encore dispo si vous le souhaitez (bleu et vert ou rose et orange comprenant 2 bazzill, un canvas 20x20, et un sachet d'embellissements assortis). Contactez Jenny sur le blog de l'assoc' pour le tarif

Voila !! la suite dans quelques heures ou quelques jours ;-))

Merci d'être passé par ici, et merci pour vos commentaires si plaisants à lire !!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité