Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
27 février 2010

Voeux 9'10

Encore moi !!!

cette fois ci, c'est pour vous montrer le sujet du matin de la crop de Charlieu entre clanettes.

Sur un sketch de Karine Cazenave-Tapie vu dans son livre "scrap créatif". les autres consignes étaient un titre entre 5 et 8 lettres, et une déco à donner à la copine de droite.

Moi c'est Angele qui m'a donné le bouton petit pied .... Je te revaudrai ca  lol

bazzill, Crate paper, ruban bo bunny, alphabets BG, perfect pearls et mini mister bleu pétante prété par Tembo, quelques rubb on, tampons et la dymo.

24bis

25_bis

PICT0026

Par la même occasion, voici une petite photo de groupe avec les participantes de cette sympathique journée !!

PICT0022

L'après midi, Zabeille nous a fait faire un maxi mini, une boite (initiation au cartonage ;-)) avec plein de minis composés uniquement de feuilles pliées .... à finir bien sûr, mais c'était très sympa !!

à bientot les clanettes du coin !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Super sympa ta page et l'aprem qu'on a passé aussi!! <br /> Merci d'avoir organisé et géré cette crop et vivement la prochaine!!!
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité