Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2010

Scrap addict

Hello !!

Une petite mise à jour ... page coup double : scraplift du vendredi soir d'une page de Corinne Leclercq et classe de neige, sujet 2 pour laquelle je devais intégrer de la ficelle le tour de ma photo, mettre des rondelles métalliques, et utiliser un combo de couleur prédéfini

Photo de Loris en train de scrapper une petite boite pour une copine à lui

Papier Toga et bazzill et une autre marque acheté chez Daunette. Feuille de métal embossée à la cuttlebug et un peu de stazon noire passée au chiffon. Ruban tamponné aussi à la stazon, plaque embelliscrap teintée à la distress, puis j'ai souligné la gravure au feutre fin . quelques boutons et rondelles de métal, taches faites au mini mister.

page_loris

PICT0048

PICT0049

Et voila !!! les photos ne sont pas terribles, mais faut attendre l'été ;-)

bonne soirée à tous !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
Excellente cette page !
D
Bravo pour cette nouvelle page. J'adore ton rond embossé "chiffres", il rend très bien.
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité