Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2010

Mes trésors 2 pirate(s)

Le mauvais temps a au moins l'avantage de me permettre de scrapper .... et de mettre en ligne ;-)

Aujourd'hui, je vous montre un mini album auquel je pense depuis 2 ans !! j'ai trouvé la boite quasiment tout de suite après avoir fait les photos, et tout ca attendait ..... l'année dernière, j'ai acheté les papiers idéals, des "Au delà des cimes", et cette année, j'ai trouvé le temps  lol

Les décos viennent de l'enveloppe Kdo de Pascale : têtes de mort et flêches grungeboard, petites perles de pluie, et de la rédemption de ma cousine Julinette qui a abandonné le style "famille adams" ^^ merci à vous deux !!

Le reste : mon nouveau grungeboard, des poudres zinc (merci Mary), une plaque "pirate" de chez embelliscrap, des primas, des poisson en cuir de chez Carole, des tampons, et des rubans, et pour le titre, un vieil alphabet BG et de la cordeline fine

Attention : 19 photos sans soleil ...... bon courage ^^ ...

PICT0047

PICT0049

PICT0067

PICT0051

PICT0052

PICT0053

PICT0054

PICT0055

PICT0056

PICT0057

PICT0058

PICT0059

PICT0060

PICT0061

PICT0062

PICT0063

PICT0064

PICT0065

PICT0066

Vous êtes toujours là ???!!! Merci à vous ^^

A très vite !!

Publicité
Commentaires
A
Superbe album! C'est vrai ça, on ne t'arrête plus, pour notre plus grand plaisir.<br /> Bizz
N
je le trouve très beau ce mini.
M
Génial, j'aime beaucoup !! On ne t'arrête plus dis donc ^_^ <br /> Bises
P
superbe et toujours des couleurs qui me font craquer<br /> bizoux
J
Tous les ingrédients réunis font un album très réussie et même sans soleil il est très beau.<br /> BIZZ
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité