Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
31 août 2010

Bouilles 2 coquins

Voici la page qui fait face à la précédente .... même titre, mêmes papiers et mêmes décos, mais dans des tons plus vert et orange que bleus ... j'ai bcp aimé travailler ces papiers, j'ai même fait une tite carte avec les chutes ^^

PICT0342

j'en ai bavé (et le glossy aussi ;-)) pour fair tenir la cordeline ..... faut vraiment que je m'équipe d'une agrafeuse extra longue pour pouvoir aller plus au milieu de mes pages

PICT0343

PICT0344

PICT0345

et la double page assemblée

PICT0346

J'aime bcp le résultat ... et vous ??!

bizàtous

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Superbe double page...."spéciale rentrée".<br /> J'adore les illustrations d'appareils photos et de négatifs...et merci pour le tag-pellicule "photos nath"...Je veux ça moi aussi!!!^^<br /> Grosses biz à vous quatre...
M
J'adorais ta 1ère âge mais en double page c'est encore mieux !!!!<br /> Moi aussi j'ai prévu de m'acheter cette grande agrafeuse alors si t'as une adresse je suis preneuse ... ^_^ <br /> Bises
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité