Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2010

Beau gosse

On ne m'arrête plus ^^ .... Une envie de scrap, alors j'en profite avant d'être noyée sous les copies ;-)

Une page, toujours avec des photos de l'été dernier, les dernières sans doûte ... Ma môman a trouvé ce caleçon pour Paul, trop beau gosse !!! Il me fait craquer quand il joue les p'tits mecs :0)

Papiers rdg et chutes, les étiquettes viennent d'une page cosmo. j'ai joué un peu avec mes encres et mes perfects pearls turquoise. lettes découpées à la cuttlebug, et rondelle embelliscrap. Petits cailloux bleus offerts par Pascale : Merki !!!

PICT0402

PICT0403

PICT0404

A très vite !!! bises ...

Publicité
Commentaires
P
ah y a pas que moi qui achète des vêtements rouge de Garance à mes enfants ! lol... ça rend drôlement bien dans la version tombeur de la plage, superbe !<br /> bizoux
N
Jamais deux sans trois...!!!<br /> Jamais trop...^^<br /> Allez....on garde le rythme...Uno, Dos...tres<br /> Pliez...flexion^^<br /> Découpez...respiration,<br /> Tagez....et extension....^^<br /> biz, super page<br /> Nat
D
J'avais vu le mini (sans laisser de commentaire, pas bien !) et là avec la page, je ne résiste pas à écrire une p'tite bafouille pour te dire que tu as raison de profiter de ton envie, c'est très réussi.
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité