Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2010

BADABOUM

^^héhé^^ Une page 2003 .... je pédale, je pédale ...

Inspirée de Bénélun.

Papiers little yellow bicycle pour le fond et sassafras, mes nouveaux tampons késiart, du flock turquoise (j'adore !!!), alphabet grunge board et qq primas. et NON ! je n'ai pas refait du mini mister bleu métal et turquoise ! c'est du bleu "orage" et perfect pearls noires ! Rien à voir !! ;-)

PICT0092

PICT0093

PICT0094

voila ! une page plus dans mon style habituel, ca doit être le fond imprimé et la patouille ^^

à bientôt, les vacances se terminent, ca va être plus difficile de scrapper ...

bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
tres chouette cette page colorée ! bonne continuation !
M
J'adore le rendu du fun flock et le titre écrit à l'envers !!!
J
J'aime bien le rendu du flock....à voir de plus près. Et le titre à l'envers très sympa comme idée.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> BIZZ
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité