Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2011

Cartes 2010/2011

Hello,

Devinez qui est là ??!!

;-)

voici la moisson de cartes pour cette année, les premières photos sont celles que j'ai faites, et la dernière,

celles que j'ai reçues ... merci les coupines !

PICT0184

PICT0017

Celles des coupines qui ornent ma hote de cuisine ^^

PICT0238

voila ! bientôt d'autres mises à jour, merci de votre visite

bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
très jolies tes cartes et les reçues pareil !!!!!
M
Coup de coeur pour tes cartes, j'adore ces papiers Crate Paper, ils sont trooop beaux !!! Et quelle belle collection de cartes reçues !!
N
na poin reçu sa moin!!!!<br /> na poin envoyé non plu!!!!<br /> <br /> Promis, je me chauffe à la carte et fais partir cela demain au courrier...un ti carte pei...<br /> pour réchauffer pei des eskimo<br /> bizou<br /> Nat
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité