Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2011

2010-Lavandou- tranches de vie

hello !!

Attention, j'annonce : 3000 photos ;-))

C'est le mini de la crop de novembre animée par Ma-Ni que j'ai enfin terminé !! J'ai adoré !!! Je suis par contre incapable de vous dire tout le matos, presque tout vient de Ma-Ni, et qq tampons que je me suis achetés pour finir ^^ j'avoue qu'à part la structure de base des 3 livrets, j'ai ensuite fait à ma sauce ;-)

La structure est en carton ondulé. Il y a 3 minis à l'intérieur.

PICT0273

Le premier, à gauche : "exploration des fonds marins", essentiellement Loris & Inès. la base est en bazzill blanc taché, peinturluré, tamponné à donf ^^huhu^^

PICT0274

PICT0275

PICT0276

PICT0277

PICT0278

PICT0279

Le 2è livret est fixé sur la tranche grâce à la ficelle de lin. Il s'appelle : "Quoi faire à la plage ?". Bazzill tout blanc, plus clean

PICT0280

PICT0281

PICT0282

PICT0283

PICT0284

PICT0285

PICT0286

PICT0287

PICT0288

PICT0289

Le 3è mini est collé à droite, entre une feuille de calque. La base est faite avec les papiers imprimés du kit.

"embarquement immédiat"

PICT0290

PICT0291

PICT0292

PICT0293

PICT0294

PICT0295

PICT0296

PICT0297

PICT0298

 

Vola !! ouf !! certaines photos ne sont pas top, mais toute seule, j'ai pas pu faire mieux ^^

à très vite, et merci d'être resté jusqu'au bout ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
M
ça sent bon les vacances et le soleil :-D <br /> Comme toi j'ai adoré ce mini et ta version est vraiment sympa !!!
E
magnifique ce mini!!! et puis le lavandou... je ne peux que aimer ^^ <br /> bisous a tous les 4
J
Quel beau projet....j'aime bcp toutes ces couleurs et ces photos de vacances qui remont le moral!! Bravo!!<br /> bizz
N
Moi, je l'ai vu en vrai et il est encore plus génial que sur ce post...Pour info: J'ai craqué et j'ai trouvé-achetéle tampon style carte postale dont on avait parlé....J'espère en faire un aussi bel usage que toi!!!^^<br /> bisous ma belle.
S
bravo pour ton mini.
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité