Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
11 février 2011

Si petit coeur

Encore une pge faite en 2 heures, mais j'étais trop contente de retrouver une photo de mon Loris .... sur celle là, il me fait craquer, il est si petit !!

J'ai ressorti mes alphabets grunge board et mes poudres distress, je voulais un titre ton sur ton .... ce color core bleu/gris, je l'épouserais si je pouvais  mdrrr. papiers my minds eyes, ceux-là aussi, vous allez les voir un moment ^^huhu^^ . les "boules" sont de la même marque je crois.

PICT0316

PICT0318

PICT0317

Et voila ! j'espère que vous ne vous lassez pas ;-))

bye bye et à très vite avec la page du tournoi, et un mini fini depuis au moins un mois et toujours pas offert ........

Publicité
Commentaires
S
toujours aussi chouette de voir tes pages !!!!!
E
rhoooo il est trop mignon!!! <3 <3 <3 et cette tototte, elle est énorme lol
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité