Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
13 février 2011

Parfum de toi

Page du tournoi, une envie d'un style un peu plus grunge, cracra et plus chargé que ce que je fais en ce moment ... Entièrement réalisée au feeling, je me suis lâchée .... après réflexion, j'aurais du faire autre chose des perles, mais tant pis, elle me plaît bcp ! Reste à savoir ce qu'en pensera le jury ...

Le sujet disait : "Paille, Peinture, Perle et Parfum"

bazix et dabber jaune "paille" (le bien nommé ;-)) Papier sassafras, et une planche de découpes et alphabet thème "Cambridge" de bo bunny. une capsule de bière, des agrafes, du Scotch de masquage, des prima, des rubb-on ...

Am_lilie_3__tour

PICT0308

PICT0309

Le tout repose sur une magnifique photo de mon ami Bertrand, fan de vieux appareils des années 50 et 60, qui tire ses photos lui même, les travaille, .... Il est si doué que j'ose à peine scrapper les photos qu'il m'offre ....

à bientôt !! bizzzzzzzzbizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
J'adore quand tu te lâches ! et la photo est sublime, je comprends ton appréhension à scrapper ce genre de photo, mais c'est une réussite.<br /> Bizoux
Z
j'ai craqué pour ta page et la magnifique photo de ton ami...<br /> bises
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité