Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2011

Première rentrée

Hello !

J'avance encore mes albums en retard avec cette page de la première rentrée de Paul. Ces papiers sultane copains copines achetés sur VP n'attendaient que ça !

Sketch trouvé sur 2peas

2477155_600x600

j'ai commencé ma page mercredi soir avec les coupines du club des 5, et j'avais oublié mon gabarit accolade ... ;-(   mais tant pis, ca marche quand même sans !!!  et merci à Sabine pour le colorcore bleu/vert, à Angel pour les oeillets, et à Mary pour la cordeline !! vive les coupines !!

PICT0347

PICT0348

PICT0349

Voila ! Merci de votre visite, et à bientôt !!

bisous chez vous

Publicité
Commentaires
J
Encore un sketc que j'aime bcp et la cordeline que tu as rajoutté donne du relief c'est chouette!!<br /> Bravo.
S
très chouette, comme d'hab !!!!!!!
Z
j'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch...
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité