Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2011

Rencontre d'un autre temps

re-hello !!!

J'ai fini ce mini depuis qq jours .... grosse envie de peinture après avoir lu l'article sur les aquarelles d'entre {art}istes ^^ j'ai fait avec les moyens du bord : pas d'aquarelle, mais de la gouache et des crayons de couleurs aquarellables. un peu de distress.

Papiers et stickers toga, déco métal tim holtz, chutes de ruban, perles, scotch de masquage, masking tape, ma nouvelle dymo ^_^

les photos ne sont pas très grandes, n'hésitez pas à cliquer dessus ;-))

PICT0166

PICT0167

PICT0168

PICT0169

PICT0170

PICT0171

PICT0172

PICT0173

PICT0174

PICT0175

PICT0176

et voila !! j'ai passé un super moment avec mes pinceaux !! j'adore le résultat, mais c'est vrai que ca change du scrap habituel !

bonne nuit à tous .... bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Des couleurs vibrantes, un graphisme ajusté...Il est tout simplement à ton image: PETILLANT!!!!!<br /> Bisous *-))
M
Coucou !!<br /> Je t'ai décerné un award scrap, tout est expliqué sur mon blog pour le récupérer... <br /> A+ bises
Z
il est superbe!!!
M
Waouh, j'ai hâte de le voir en vrai, il est superbe !!! Bravo !!
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité