Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2011

Petites pousses de printemps

Voila ma page pour la dictée proposée mercredi soir sur le clan du scrap. la page d'origine est de Giniew

giniew

Stickers BG, brad bo bunny, la bande centrale est embossée à la cuttlebug. une étiquette de la collection copain-copine et un tag transparent embelliscrap. le ruban cache la reprise de l'embossage ^_^

petites_pousses

PICT0317

PICT0318

Et voila !! Les coupines ont fait aussi de belles pages, bravo à toutes !!

à bientôt !!

Publicité
Commentaires
S
superbe ta page, j'adoooore !!!!!!
L
je decouvre la page originale, ça va , je ne me suis pas trop trompée. ta page est tres sympa. merci encore pour cette dictée
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité