Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2011

Pour Auxence

Enfin, pour ses parents ;-)) Un petit livret sur le modèle d'un carnet de cheques, à glisser dans le sac à main avec ses photos préférées ...

Bienvenue à Auxence !!! j'ai hâte de le voir !! Un mini Sébastien    lol  

Félicitations à vous deux !!

Color core pour la structure, et papiers de la collection copain-copine. tampons késiart et autres. Alphabet en feutrine acheté chez Daunette, et reste de la planche du kit de Ma-Ni

PICT0319

volets fermés :

PICT0320

volets ouverts :

PICT0321

PICT0322

PICT0323

et la carte assortie :

carte

Voila ! Je programme, en attendant que vous receviez tout ca dans la boite ;-) ... J'espère que ca vous plaira !!

bises à vous 4 et surtout à Auxence !!

Publicité
Commentaires
S
Nous sommes en train de choisir les photos<br /> J'ai acheté une mini pochette pour pouvoir le mettre dans mon sac sans qu'il s'abime<br /> Ce "carnet" est vraiment très beau<br /> encore merci<br /> bisous<br /> seb et nanou<br /> PS on pensera bien à toi demain
M
Super ce cadeau de naissance, j'aime beaucoup ces donc doux et gais !! <br /> A bientôt<br /> Bises
N
j'adore les couleurs c'est splendide
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité