Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2012

Cadres pour Jennifer et Pierric

hello !

cet été, Jennifer m'a passée commande de cadres pour chez elle, avec des photos d'elle et son amoureux <3

Elle avait repéré une page dans mes albums qui m'a servie de base pour les cadres. Sans autres indications, j'ai décidé de scrapper 3 cadres 18x24 en format portrait. j'ai aussi passé ses photos en n&b

DSCF3726

DSCF3727

DSCF3728

DSCF3729

DSCF3730

DSCF3731

DSCF3732

voila ! mon préféré, c'est le 3è, mais je craque sur la photo 2 ... j'espère que ca leur plait à tous les deux, j'avoue avoir plus scrappé pour Jen que pour Pierric ;-))

 

Publicité
Commentaires
L
très belles réalisations et en plus tu as fait des heureux !!!bravo !!!
J
MERCI MERCI MERCI! Effectivement, j'adoooooooooore. C'est exactement les couleurs et l'esprit que je voulais. Amelie est très forte. Une artiste quoi! bises
M
chouette cadeau dis donc j'aime beaucoup !!! bises
D
J'aime vraiment beaucoup. Toujours aussi bien.
D
Très jolis ces tryptiques !
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité