Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
22 février 2008

La recette du bonheur

Une de mes pages préférées ... les photos sont prises cet été dans le petit train du vivarais : le mastrou ... je conseille, mes enfants ont adoré !!! vraiment une belle balade !!

Page faite dans le cadre de la semaine du scrap en aout 2007 sur couleurscrap. un sujet que j'avais donné : faire un assortiment pour une page (sujet du matin), et en faire une page thème cuisine (sujet de l'aprèm) d'où le titre ^^ Papiers Infuse offerts par Nini !! merciiiiiiiiii !!!
105__la_recette

105_tag

Publicité
Commentaires
D
Depuis La création <br /> <br /> L'université de bouira <br /> <br /> d'inombrables <br /> <br /> d'étudiants ont rejoint les bancs de <br /> <br /> l'université de bouira </a
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité