Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2008

Feeling

Encadrer tout ce petit monde m'a donné envie de scrapper ^^
alors le soir venu, j'ai suivi les instruction de "Nita la tigresse" sur le clan de scrap pour une crop en ligne dictée

on a fait un bot, mais j'étais à la ramasse, et j'ai eu du mal avec certaines consignes pourtant très claires .. le pire, ca a été les 3 plombes de retard, du coup, j'ai fini cet aprem ^^ j'en ai profité pour magaliter un peu !!

Les consignes : du pliage uniquement, et décos tampon, très sympa à faire ^^ j'ai testé mes nouveaux papiers fanfreluches, et une feuille de BG pour les tampons
166_feeling

ouvert, le derrière
166_g

et le devant
166_h

les tags de face
166_i

les mêmes, de dos
166_j

voila ! si j'ai un petit peu de courage, je comptais coloriser à la distress certains détails des photos, mais ca va attendre ^^
merci de passer voir ici, ca me fait très plaisir
bizzzzzzzzzzzzzzzzzous

Publicité
Commentaires
P
magnifique, quelle chaleur dans ce bot, j'adore<br /> bizoux
M
Je le trouve très beau ton BOT et j'adore les couleurs de ces papiers Bravo!
N
waouu il est super ce mini , les couleurs sont superbes<br /> bravo
N
Il est très réussi, bravo !!<br /> Et c'est vrai que mes explications étaient limpides ;-p
J
Je pensais que tu faisais la coquine sur le forum qu'en fait tu n'avais pas du tout posté de photos mdrrrrr<br /> Il est superbe comme je pensais ;o) Bravo très chouette!
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité