Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2009

Parfums

Bonjour !!

Les màj continuent... et sont bientôt finies, je n'ai pas fait grand chose ces derniers temps ;-))

Voici la page pour le mois de juin de l'association Scrapblabla. C'est une dictée de page que j'avais déjà proposée sur le Clan de scrap pour l'île de la tentation (Nanaille, ne désespère pas, ton cadeau arrive ^^)

la page d'origine est de Muriel Alegretti, j'adore cette scrappeuse !!

PICT0016

Et voila ma version, largement copitée ....

PICT0242__2_

Merci à Marie pour l'arabesque, et à Céline pour l'alphabet tampon

PICT0243

PICT0244__2_

Voila !!J'aime vraiment le résultat ... Et vive les dabbers, les perfect pearls et la patouille^^

A très vite, et merci de passer encore par là malgré l'irrégularité des mises à jour, vous me faites très plaisir ^^

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzooooouuuuu

Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe ta page et toute cette patouille ! Je vais aller voir ta dictée.<br /> Bravo
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité