Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2009

L'art de voir la vie ....

... en relief ..... en couleur !!

Cadre pour une amie collègue de travail mutée à la Réunion (veinarde^^). Elle est prof d'arts plastiques, d'où le titre ^^ Elle est passionée de photo et patouille pas mal, elle aime la matière.... autant vous dire que je m'en suis donnée à coeur joie !!

à l'arrière du canvas, j'ai collé la carte que j'avais faite dans le même esprit et que les collègues ont signée pour Nat.

PICT0242

Bon vent Nat, bonne chance dans ta nouvelle vie, et à bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
D
Sympa ce cadeau canvas, un beau souvenir pour ta collègue.<br /> Bravo
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité