Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2009

Opération séduction

Ca fait un peu "île de la tentation" mdrrrrr

2è sujet de la crop animée par Daunette : une page distress avec un sketch de variations créatives.

voici ma page :

op_ration_s_duction

page de fond : (bazzill blanc) technique du mask avec les cut&dry, un vapo de perfect pearls une fois terminé. pour le grand rectangle et les petits carrés, technique du "set de table" -lol- : 2/3 couleurs sur le set de table, un peu d'eau, et on applique la feuille blanche 1 ou plusieurs fois selon l'effet voulu. petite précision : il y avait aussi lol des perfect pearls dans mon eau ^^. puis des tampons pour décorer

PICT0106

pour les décos, une petite plaque embelliscrap, un tampon et de la stazon, et ma perfo gros rond petit lu, prima et boutons, ruban. tampon florilège de ma cops Jenny, sur une chute de papier distressé par Olga ^^

PICT0105

Voila !!! J'adore la page !! très girly, les coupines en revenaient pas ;-))

Je vous montre pas tout, mais voila les pages de Del (à côté de la mienne), Aurélie (en bas à gauche) et Séverine (en bas à droite)

page_crop

Vous avez tout vu pour l'instant, alors à très vite !!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
J
Elle est trés belle cette page!!et ta plaque plexi en voit meiux le motif que le jour même je trouve...tu as refait???<br /> BIZZ
D
Superbe vos pages, on y retrouve le sketch, les différentes techniques utilisées avec les encres, mais elles sont toutes différentes.<br /> Bravo
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité