Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2009

100% bulles attitude

coucou !!

voici un petit album fait pour Angele, dans le cadre d'un échange de photos entre nous deux ^^huhu^^... résultat d'une belle journée sur ma terrasse, ................................................... et de quelques heures de finitions  lol

j'attends avec impatience le mien qui s'annonce magnifique !!!!

papiers little yellow bicycle, bazzill et chutes, divers tampons et babioles en tout genre... pas mal de dabber et de perfect pearls comme d'habitude !!!

mot embelliscrap "magique" offert par Dilujo











Voila !! merci Angele pour cette belle journée et les photos de mon mini que j'avais oubliées de faire ^^

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et à très vite !!!

PS : n'oubliez pas la crop de l'assoc' dans un petit mois .... les réas sont superbes et tout le principal est fourni !!!

Publicité
Commentaires
J
J'adore la couverture et ce truc rose qui ressemble a du grillage, c'est trop beau!!et la construction intérieur est super sympa.
P
waouh splendide ton mini, j'adore, un joli cadeau<br /> bizoux
M
comme c'est joli!!!
M
Bravo il est très réussi, quel beau cadeau !!!
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité