Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2009

Erin

edit. : j'ai décollé le "e" en trop à la fin de ce joli prénom, 0/20 en orthographe ^^

Coucou !!

une tite carte ... c'est rare que je les montre, n'en étant que rarement contente, mais celle-ci me plait ^^

Pour un collègue d'histoire qui vient d'avoir une fille ... le fond noir peut choquer, mais c'est un clin d'oeil au papa dont c'est la couleur de prédilection... on le charrie assez à ce propos ^^huhu^^

color-core noir (merci Daunette ^^) et chutes de papiers, alphabet moxie (QK) et tampo'maniac; monogramme grungeboard et poudre distress (merci Angele^^) pour l'essentiel

PICT0074

ouverte ... va falloir que je mette mon stylo blanc à disposition .... pffffffff pas drôle ....

PICT0075 

Voila !! bienvenue à Erine, et bises à toutes !!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
rhooo trop jolie ta carte!!! j'adore! meme avec le fond nouar lol
D
Bravo pour ta carte et je pense que tu peux nous en montrer plus souvent !<br /> Et alors, combien de monogramme te reste-t-il ?<br /> hi ! hi !
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité