Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2009

Mieux à 14

Ma dernière mise à jour pour l'instant ... J'espère que vous ne vous lassez pas ^^

Pour le jeu des pipelettes sur le Clan du scrap : continuer le titre de la scropine... Je prends donc la suite de Mimine ("assi tout là haut, on voit bien mieux") avec le mot "mieux"... non non, je ne radote pas, comme la première fois huhu

Matériel acheté jeudi soir chez Daunette : paper distresser, dabber wattermelon et pool, grosse fleur et prima, chipboard oiseau et branche transformée en arbre ^^,  et colorcore, papier marque inconnue. Jutte blanche offerte par Angele.

PICT0245

Titre découpé à la cuttlebug. Branche embossée à la poudre distress

PICT0244

Merci d'avance pour votre visite, et peut-être un petit mot ..... Tout ça me donne plus que le reste l'envie de scrapper !!

bizzzzzzzzzzzzzzzzz à tous !!

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour l'ensemble de tes réas. Et continues de scrapper car tu as bien méritée un peu de vacances.Biz
L
des couleurs eclatantes pour une page pleine de peps. Bravo et vive les vacances pour que tu puisses de nouveau scrapper
D
Bravo pour cette nouvelle page et j'aime bien les brads qui sont devant les prénoms.<br /> Et tant mieux si tu as envie de scrapper.<br /> Bisous
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité