Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2009

Rangement distress/Stazon

Me revoila !!

Mon chérichéri m'a rapporté de la brocante un casier destiné à l'origine aux K7 audio .... 2€; la ruine huhu

je l'ai bombé en blanc et décoré avec des chutes de papiers porcelaine, ma stazon "rouge cerise", et qq décos. Assorti à mon bureau de scrap^^

j'ai pensé trop tard que je devais ranger mes distress la tête en bas... je vous montre avant de les avoir retournées lol

PICT0059

Et voila !!! pile la bonne taille !! les encreurs dépassent juste aasez pour que ce soit facile de les sortir !!

Merci Chérichéri ;-))

Publicité
Commentaires
E
Il faut retourner les distress???????<br /> je n'ai que 2 mais bon j'aime conserver comme il faut les produits du scrap.<br /> Tu crois que ton chéri pourra trouver des autres cassiers comme celle là. lol<br /> Toutes les scropines seraient enchanté de t'en acheter une!!<br /> En tout cas, Trop mimi, utile et décoratif ton rangement.
J
il s'est pas ruiné ton chéri mais c'est l'intention qui compte!! C'est super beau les couleurs j'adore!!<br /> bizz
T
elle est trop belle en vrai
E
ah ouais super comme idée! mr amélaille est digne de rejoindre le club des "dame de pique" mdr! big bisous
D
Ah géniale comme reconversion et très belle déco.<br /> Bravo
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité