Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2009

Pour Shana

Me revoila !!

Je vais arrêter de m'excuser de mes absences prolongées et de me plaindre de tout ce que j'ai eu à faire, et entrer tout de suite dans le vif du sujet ...^^   Les mises à jour de mon blog ;-))

J'ai fait pas mal de cartes que je n'ai pas pris en photo, comme d'hab, mais aujourd'hui, je vous montre une petite boite scrappée pour Shana, la belle petite poupée de Nicole et Christophe.

boite en métal cadeau éveil et jeux (piquée à mes enfants huhu), "S" de mon alphabet grungeboard, mais pour le reste, j'ai oublié depuis le temps !!

PICT0084

PICT0085

PICT0086

Voila !! Ca m"avait beaucoup plu de scrapper en rose pour une fois ^^ ... Nicole, Christophe, Ange, Odin, Noé et Shana, je vous fais des bisous !!!! à très vite !!!

(Un dernier petit mot : ils m'ont offert tous les deux de très belles réas pour mon anni : un nichoir sauce shaker box et un mini album pour noter tous les anni. Vous devriez les voir bientot sur leur blog respectif ;-))

Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe cette boite, j'aime bien le filet rose tout autour!!<br /> bizz
E
Trop Beau!!!!<br /> Shana est vraiment gatée!!!<br /> Mais elle le mérite c'est une belle poupée
E
whaaaa c'est super joli! j'aime beaucoup ce que tu as fait pour ma p'tite "arwen" (hi hi hi!) filleule chérie. big bisous amélaille!
T
yes yes yes elle est trop ttrop belle ta boiboite et le mini a l'interrieur est top merci amelie
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité